Pilules de testostérone Undecanoate
Voici le seul résultat
La testostérone Undecanoate sous forme orale est également connue sous le nom de marque Andriol. Test Undecanoate est une forme estérifiée de testostérone par laquelle il est apposé sur une chaîne d’acide gras extrêmement longue. Parce qu’il repose sur la solubilité des graisses pour être absorbé par l’organisme, sa biodisponibilité orale est d’environ 7%. Ce stéroïde est destiné à être une alternative TRT aux injections de testostérone.
Andriol est répandu en ce qui concerne sa disponibilité. Vous trouverez des culturistes et des athlètes qui utilisent Andriol bien qu’il ne soit pas autant utilisé que la testostérone injectable. Il est conçu pour présenter un niveau de testostérone maximal dans le corps seulement quelques heures après l’ingestion, et après des doses répétées au cours des deux premières semaines, des concentrations plasmatiques maximales stables et stables doivent être maintenues pendant 24 heures après chaque administration.
Pour la performance et l’amélioration physique, les doses d’Andriol doivent être d’au moins 250 mg par jour, ce qui équivaut à six ou sept capsules. Il s’agit de l’extrémité inférieure du dosage. Ceux qui utilisent Andriol dosent généralement plus, environ 400-500 mg par jour (dix à quatorze capsules). Les doses doivent être réparties uniformément et prises le matin et même et doivent être prises avec de la nourriture pour maximiser l’absorption du stéroïde Testosterone Undecanoate Pills for Sale.
Ce stéroïde peut être utilisé dans un cycle solo ou utilisé comme testostérone de base dans une pile de stéroïdes. La durée des cycles d’ Andriol va généralement de huit à douze semaines. Les débutants prennent généralement environ 300 mg par jour pendant la durée du cycle. Les utilisateurs plus avancés ingèrent des doses plus élevées (comme mentionné ci-dessus) et empilent le test Undecanoate avec des composés tels que Winstrol , Deca-Durabolin , Trenbolone ou Anavar .