Gel de testostérone

Voici le seul résultat

Androgel est un gel de testostérone couramment prescrit pour augmenter les niveaux de testostérone chez les hommes. Contrairement à d’autres drogues synthétiques souvent ingérées ou administrées par voie intraveineuse, AndroGel est appliqué directement sur la peau, pénétrant dans les muscles et la circulation sanguine. L’utilisation du produit sous forme de gel pour gagner de la masse musculaire à des fins de musculation est possible.

 

Il est préférable d’appliquer Androgel le matin pour permettre au corps d’absorber le gel au cours de la journée. Cela permettra également au gel de s’infiltrer lentement dans la circulation sanguine. Pour que le gel fonctionne correctement, les pores doivent être propres; par conséquent, il est préférable d’appliquer après une douche. Assurez-vous d’utiliser tout le contenu de la poche unique comme indiqué et laissez le gel sécher pendant au moins cinq minutes avant de vous habiller.

 

Augmentez l’intensité de vos séances d’entraînement au gymnase. Au fur et à mesure que Androgel commence à fonctionner, généralement pendant une à deux semaines, il augmentera progressivement les niveaux d’énergie et vous motivera à utiliser des poids plus lourds pendant les entraînements, poussant le tissu musculaire à ses limites. Les agents de testostérone dans l’ AndroGel travailleront pour réparer rapidement le tissu, permettant une croissance musculaire rapide. Les autres avantages comprenaient un meilleur rythme de sommeil et un meilleur système immunitaire.

 

Androgel peut être utilisé pendant la construction de masse ou les cycles de gonflement lorsque des calories supplémentaires sont consommées pour une croissance musculaire maximale.  Androgel 1% se présente en sachets de 2,5 g ou 5 g. Chaque fois que l’utilisateur applique un sachet, la quantité de testostérone qu’il obtient varie de 25 à 50 mg. Quelle que soit la taille du sachet que vous obtenez, la solution de gel a un taux d’absorption de seulement 10%. Des doses aussi élevées que 20-30g par jour sont nécessaires pour voir les résultats dans un cadre de performance. Androgel est plus couramment utilisé pour traiter les faibles niveaux de testostérone chez les patients.

 

Vous pouvez également utiliser AndroGel 1% avec d’autres stéroïdes, comme la testostérone Cypionate , Masteron , Winstrol et d’autres stéroïdes injectables et oraux disponibles à la vente sur notre boutique en ligne de stéroïdes anabolisants .