Pilules d'anastrozole

2 résultats affichés

Anastrozole , communément appelé Arimidex , appartient à une classe de médicaments appelés inhibiteurs de l’aromatase. Ces inhibiteurs de l’aromatase éliminent la production d’oestrogène en se liant à et en désactivant l’enzyme aromatase, qui est l’enzyme responsable de la conversion des androgènes en œstrogènes.

 

Arimidex a été utilisé pour traiter le cancer du sein féminin et a été favorisé avec un taux de réussite plus élevé que Nolvadex . En 2002, après de nouvelles recherches sur le taux de réussite chez les patientes atteintes d’un cancer du sein, les culturistes, les athlètes et les utilisatrices de stéroïdes anabolisants ont commencé à étudier l’utilisation d’Arimidex et les avantages de l’utilisation de ce médicament pour supprimer les œstrogènes.

 

Aux fins du contrôle de la gynécomastie et du contrôle général des œstrogènes pendant le cycle, Arimidex doit être utilisé dans une plage générale de 0,5 à 1 mg par jour et peut être ajusté en fonction de la tolérance de l’utilisateur et de la réaction au composé. Chacun devrait ajuster sa dose d’Arimidex en fonction de sa réponse individuelle. Il n’est pas rare que 0,5 mg / jour soit même trop (ou trop peu) pour certains. Il faut également toujours se rappeler que le but ici est le contrôle des œstrogènes au cours d’un cycle, et non l’élimination totale des niveaux d’oestrogène.

 

Une dose d’Arimidex de 0,5 mg à 1 mg par jour devrait être suffisante pour la durée de toute durée de thérapie post-cycle . Arimidex possède une demi-vie d’environ 48 heures, et il est également important de comprendre que les pics plasmatiques sanguins ne seront pas atteints avec Arimidex avant une semaine complète (7 jours) d’utilisation régulière. Arimidex peut également être pris à tout moment de la journée, avec ou sans nourriture.