Description
Turanabol En France
L’ingrédient actif de ce produit est la 4-chlorodéhydrométhyltestostérone (Turinabol). Ce stéroïde anabolisant oral est produit par de nombreuses sociétés pharmaceutiques et est l’une des substances les plus vendues sur le marché mondial.
La seule différence avec le Méthandiénone (Dianabol), dont l’effet est très similaire au Turinabol, est que Turinabol possède un autre atome de chlore dans le 4ème atome de carbone. Turinabol exclut l’aromatisation en œstrogène, vous pouvez donc oublier les effets secondaires tels que la gynécomastie et la rétention d’eau. Turinabol n’a pas de hautes qualités androgènes, il peut donc être utilisé par les athlètes féminines sans crainte d’un effet virilisant, bien sûr, à condition que les dosages réglementaires soient respectés.
Les Effets De Turinabol
En raison de son activité androgénique extrêmement faible (seulement 6-50% de la testostérone) et de son effet anabolisant (54-180%) en fonction de l’utilisateur, Turinabol est utilisé en cycles pour augmenter la masse musculaire. Il est également utilisé avec succès par les athlètes pendant les périodes de séchage et permet un gain musculaire défini de haute qualité. La plupart des athlètes ayant exécuté un cycle de Turinabol disent que l’action de ce stéroïde est assez longue à agir, les résultats sur la force et la prise de poids sont obtenus très lentement, mais selon eux, les résultats obtenus avec ce médicament sont incomparables avec quoi que ce soit. Turinabol construit des muscles secs, bien exprimés et rigides, augmente la force de l’athlète et améliore l’ensemble du physique.
Mode d’emploi et dosages pour les comprimés de Turinabol 20 mg
Le cycle de Turinabol recommandé pour les débutants est l’un des plus sûrs et des plus simplifiés. Il se déroule en 6 semaines, la posologie optimale pour un débutant est de 40mg par jour en deux prises séparées. Le régime pyramidal n’est pas recommandé pour ce produit. La posologie habituelle pour les athlètes expérimentés est de 40 à 80 mg par jour, sans que cela ne produise d’effets secondaires prononcés. A ces dosages, attendez-vous à une augmentation significative de la masse musculaire et de la force.
Pour la prise de poids, le Turinabol est utilisé en association avec des androgènes puissants comme le Deca Durabolin ou la Testostérone (Enanthate de Testosterone / Sustanon 250).
Veuillez noter que Turinabol est un stéroïde 17 alpha-alkylé et qu’à fortes doses ou en combinaison avec d’autres médicaments similaires, il peut être toxique pour le foie.
Un cycle de Turinabol pour la définition musculaire est assez bon empilé avec Primobolan et / ou Parabolan et Masteron. Un tel cycle vous donnera une masse sèche et définie, exactement le genre auquel aspire chaque bodybuilder.
Après l’un de ces cycles, nous vous recommandons fortement d’effectuer une thérapie post-cycle avec des médicaments stimulant la production de testostérone.
La dose normale pour les femmes est de 5 à 10 mg par jour.